Yaoi Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Suki

Scans Yaoi en téléchargement (/!\sauf français/!\)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ma présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:37

[b]Hey bien salut a tous
Je m'apelle Saly j'ai 20ans je vie a marseille j'ai decouvert les manga au college et les yaoi il y a peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Kurtyss
Bras Gauche (Très sévère !! è_é)
Astaroth Kurtyss


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Sa t'regarde ? ==

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:00

Tu n'as pas signé le règlement, tu ne respecte pas le modèle de présentation. Trouve un avatar.

Si ce n'es pas modifié dans deux semaine, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:23

No quel froideur si vous êtes tous comme ça je préféré que mon compte soit supprimé merci
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa
Les chouchous du forum



Messages : 155
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 24 Sep - 21:05

Non il ne faut pas le prendre comme çà Embarassed
Astaroth fait juste son boulot d'admi, c'est clair qu'il aurait mieux fallu être un peu plus diplomate mais c'est son caractère.
Il y a juste certaines règles à respecter avant de poster tout message, c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Kurtyss
Bras Gauche (Très sévère !! è_é)
Astaroth Kurtyss


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Sa t'regarde ? ==

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:51

...

Désolé, j'était en colère dans ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 27 Sep - 23:34

pff pourquoi tu t'es excusé ? elle respecte rien.

Saly si tu tenais un forum t'aimerais que les règles soient respectée.

Modifie ton post sinan t'es supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeJeu 2 Oct - 12:21

Astaroth Kurtyss merci de t'avoir excusé je ne m'attendait pas à autant Razz mais ça me touche diavolessa merci a toi aussi et désoler de n'avoir pas respecter les règles je vous souhaite une bonne continuation pour le forum.
yaoi-suki certes il y a des règle mais ne sont-elles pas faites pour être brisées? tu ne serais pas intervenue avec autant de froideur j'aurais fait le nécessaire pour modifier ma bêtise avec la tète bas . Sur ce je ne marche pas au chantage tu veus supprimer mon compte et bien fait le tu perdra une personne tant pis.
Astaroth Kurtyss,diavolessa desoler encore surtout si j'ai mis le souk sa n'été pas mon intention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 3 Oct - 10:30

Sérieux tu te crois où ? ici c'est un forum. Un endroit où les gens communique dans le même sens. Tout est respecté grâce aux règles. c'est comme dans la vie courante == D'où les règles sont faite pour être brisée ? Que tu restes ou tu partes ca changera rien, d'autres viendront. Je suis pas aussi gentille qu'Astaroth. Alors :

- Soit tu te décides de changer ta p*tain de présentation, et t'es acceptée

- Soit tu te barres, perso t'es pas la plus importante, et j'pense pas que tu seras celle qui poste le plus que Remo, et je supprime ton compte.

Bien. J'pense que tu reviendras pas :)

Bon courage dans la vie sinan. No
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:01

"ici c'est un forum. Un endroit où les gens communique dans le même sens" apparemment toi et moi ne nous communiquons pas dans le même sens tu veux qu'on respecte les réglés ok je veux bien mais commence toi par respecter les gens sa sera un grand pas.
"Que tu restes ou tu partes ca changera rien, d'autres viendront" je ne crois pas avoir dit que j'étais irremplaçable mais par ton comportement tu fera fuir bon nombre de personne (j'espère vraiment me tromper car ce forum est intéressent)
"Soit tu te décides de changer ta p*tain de présentation" comme je l'ai dit dans le message dernier je ne marche pas au chantage et encore moins à la vulgarité

Sur ceux Bon courage dans la vie a toi aussi @
Revenir en haut Aller en bas
Akaa

Akaa


Messages : 21
Date d'inscription : 25/09/2008
Age : 29
Localisation : Near Paris !

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:24

God ça fait peur xDD...
Euh Bienvenue ? Euh non...
Euh... Ouais nan..
Irrashaimase si tu restes xD...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-akaa-x.skyrock.com
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:06

ok.

Banni et non respect envers un admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
kumiko
Les chouchous du forum
kumiko


Messages : 115
Date d'inscription : 27/06/2008
Age : 33

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:57

wouaw!! quelle violence! @

donc, ouais elle est bannie ou je lui souhaite la bienvenue? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.l0veman9a.skyrock.com
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:16

Elle est banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ma présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma présentation   Ma présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Suki :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser