Yaoi Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Suki

Scans Yaoi en téléchargement (/!\sauf français/!\)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seigneur deux d'tension




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Empty
MessageSujet: Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^'   Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Icon_minitimeLun 20 Oct - 18:48

Hola people ^^ (ouah, deux langues dans la même phrase ^^)

Je suis ... (petit suspens) Le Seigneur des Deux d'Tension Mad Je suis cool, j'aime tout le monde, j'aime pas embêter le monde.

J'ai quatorze ans, suis une fille (bah voui ... remarque, y a surement des garçons ici aussi Happy ) ...

Je sais pas comment j'en suis arrivée à aimer le yaoi ... c'est venu tout seul, c'est dans ma nature (perverse, moi ? Mais nan voyons Happy )

En dehors des garçons qui se font des papouilles, j'aime lire des livres (pas des mangas, des livres avec pleins de petits mots et pas d'images), regarder des films (pas des anime, avec des vrais personnes qui discutent pour de vrai), j'aime écouter de la musique : Metal, Classique, Reggae, parfois de la Pop, du Blues, du Jazz ... Tous les styles.

Bah voilà, en gros, ça c'est moi. Va falloire faire attenion aux parents quand je serai ici, vous imaginez la crise de ma mère :

"Oh mon Dieu ! Des garçons ! TOUT NUS ! Aaargh !
Maman ! Réveille-toi !"

...

Un truc dans ce goût-là ^^

'fin bref : Contente d'être là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Kurtyss
Bras Gauche (Très sévère !! è_é)
Astaroth Kurtyss


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Sa t'regarde ? ==

Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^'   Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:11

Bon ben.. rien a dire quoi xD

Bienvenue ^^

[ Yaoi-Suki est a moi, je préviens ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur deux d'tension




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^'   Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:41

T'inquiète, je te le volerais pas ^^

Je me suis aperçue que je pouvais pas télécharger, j'ai pas de sous What a Face Suspect Wink
'fin, c'est pas grave, je viens juste mettre un peu d'ambiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa
Les chouchous du forum



Messages : 155
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône

Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^'   Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:50

Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' K_welcome Seigneur deux d'tension
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^'   Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:14

Yokoso !

Bon j'ai pas besoin de te dire qu'Astaroth est à moi XD

A plus dans les topics et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Seigneur deux d'tension




Messages : 14
Date d'inscription : 20/10/2008

Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^'   Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Icon_minitimeJeu 23 Oct - 19:48

Je te laisse qui tu veux, du moment qu'Alucard (et Orochimaru ^^) m'appartiennent Mad

^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Empty
MessageSujet: Re: Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^'   Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hola, mis amigos. Estoy muy contenta euh ... to be here ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Suki :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser