Yaoi Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Suki

Scans Yaoi en téléchargement (/!\sauf français/!\)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Présentation de Moi ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Nayumo




Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Présentation de Moi ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Moi ^^   Présentation de Moi ^^ Icon_minitimeDim 9 Mai - 15:31

Alors voilà, je me présente :

Pseudo : Nayumo (depuis la nuit des temps)

âge : 16 et demi (je suis né le 11/08)

ville : Paris

aime : le basket, le yaoi, les manga, l'ordinateur, manger, dormir, le riz au lait, les week-ends, les vacances, la musique, la lecture, et je crois que c'est à peu près tout.

aime pas : le latin (ma mère m'oblige à en faire), le foot, la ratatouille, et c'est tout je crois...

hobbies/passion : je fais du tennis (même si j'aime pas particulièrement ça), du piano (même si j'ai pas vraiment le temps de réviser mes partitions avec mes cours...), du jeu de rôle (ça m'éclate !), et c'est tout.

où j'ai découvert le forum : en cherchant sur google comment faire pour télécharger "silver chaos" (et d'ailleurs ce serais gentil de me dire ou je peux le trouver ^^"), et le forum avait l'air sympa.

phrase fétiche : ou pas (c'est mon voisin qui me l'a collé...)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» petite presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Suki :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser