Yaoi Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Suki

Scans Yaoi en téléchargement (/!\sauf français/!\)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 C'est ... bah ... c'est moi ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



C'est ... bah ... c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: C'est ... bah ... c'est moi ^^   C'est ... bah ... c'est moi ^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:08

Pseudo : J'ai plusieurs surnoms/pseudos, comme euh laïs (très rare ^^'), ananas, ana, Hada, Dada, tag Hada, etc XD (y'a eu Hadada aussi ^^).

Prénom: Anaïs

Age : Et bien, je vais avoir 18 ans dans quelques mois ^^

Ville : ah euh baaaah ... a dépend XD en vacs chuis en haute savoie, et sinon chuis à Angoulême ^^

Date de naissance : 28/11/1989 ^^

Aime : les mangaaas *_* le japoooon ^^ les animaux ^^ et puis d'autres choses ^^

Aime pas : plein de choses XD les araignées, les serpents, euh ... mon frère quand il m'enerve -_____- et heu ... bah je sais pas ^^

Hobbie/passion : équitation, mangas ^^

Autre : Eh bien euh ... Niveau caractère heu... je suis gamine ^^ XD non, pas tout le temps, je sais être sérieuse ^^ (je suis gamine avec les amis en fait XD)
Je suis... curieuse, très curieuse ^^ Je m'énerve trèèès vite ^^ (t'ention ! ^^), parfois pour un rien ^^ Je rouspete beaucoup ^^ (surtout en cours de maths, on ne compte plus le nombre de "ça m'enerve" par heure ^^'). sinon, je suis parfois possessive ^^' et du coup jaloue, mais ça j'essaie de pas le montrer XD

après euh... niveau études (je doute que ça interresse qqun mais bon ^^ XD) j'ai eu mon bac hier ^^ Je vais rentrer en IUT à Angoulême pour me lancer dans un dut SRC (Services et Reseaux de Communications ^^), un truc dans l'informatique, plus niveau artistique (designs et tout^^). Et puis aussi apparament dans l'audio et la video ^^ (a trop hâte d'y être ^^)

Où as-tu découvert le forum : par n'admin ^^ *__* daisukiiiii ^^

Phrase fétiche : Kyou !! (attention, pas le droit d'utiliser le "kyou", c'est MON mien !! XDD)


Dernière édition par le Mar 31 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

C'est ... bah ... c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ... bah ... c'est moi ^^   C'est ... bah ... c'est moi ^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:15

bienvenue ^^ amuse toi bien parmis nous \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



C'est ... bah ... c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ... bah ... c'est moi ^^   C'est ... bah ... c'est moi ^^ Icon_minitimeMar 31 Juil - 23:21

Marchiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Les chouchous du forum
Remo


Messages : 382
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles

C'est ... bah ... c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ... bah ... c'est moi ^^   C'est ... bah ... c'est moi ^^ Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:24

Salut Hada, bienvenue, amuse toi bien

A plus sur le forum
et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est ... bah ... c'est moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: C'est ... bah ... c'est moi ^^   C'est ... bah ... c'est moi ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est ... bah ... c'est moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Suki :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser