Yaoi Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Suki

Scans Yaoi en téléchargement (/!\sauf français/!\)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Fanzine yaoi Sorbet Citron

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fanzine yaoi Sorbet Citron Empty
MessageSujet: Fanzine yaoi Sorbet Citron   Fanzine yaoi Sorbet Citron Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:49

Voilà ! Avec yaoi-suki, j'ai été derrière un stand lors du Japan Expo 2007 ! Et on s'est bien amusé (demandez à elle). Mais surtout, si il y a truc qui était aussi excellent, c'étaient nos voisins de stand : le fanzine Butterflies Sorbet Citron !

Il s'agit d'un fanzine yaoiste, et en tant que yaoiste présents dans ce forum, voici le lien :

http://butterflies.site.voila.fr/

Les personnes de ce fanzines sont vraiment excellents ! On s'est bien amusé avec les dialogues croustaillants qui pouvaient sortir de nos têtes !
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Fanzine yaoi Sorbet Citron Empty
MessageSujet: Re: Fanzine yaoi Sorbet Citron   Fanzine yaoi Sorbet Citron Icon_minitimeMer 26 Sep - 14:18

xDDDDDD t'en a même fait un topic xD

Me souvient que lorsqu'on en parlait, y'avais des clients qui n'étais pas spécialement à fond dans le yaoi et qui nous fixait genre :" putain vite faut qu'on se barre, ils parlent de couple de garcon avec cloud ...Mais cloud il est pas homo .. mais qu'est ce qu'ils nous racontent ..."

Et moi, ben ...j'étais exploser de rire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Fanzine yaoi Sorbet Citron Empty
MessageSujet: Re: Fanzine yaoi Sorbet Citron   Fanzine yaoi Sorbet Citron Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:05

yaoi-suki a écrit:
xDDDDDD t'en a même fait un topic xD

Me souvient que lorsqu'on en parlait, y'avais des clients qui n'étais pas spécialement à fond dans le yaoi et qui nous fixait genre :" putain vite faut qu'on se barre, ils parlent de couple de garcon avec cloud ...Mais cloud il est pas homo .. mais qu'est ce qu'ils nous racontent ..."

Et moi, ben ...j'étais exploser de rire xD

C'est clair ! Comment c'était trop fun !

Cloud n'est pas homo, certes, mais n'empêche qu'il en a une grosse !

Enfin, si tu fais le Japan Addict avec moi, on remet ça, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Fanzine yaoi Sorbet Citron Empty
MessageSujet: Re: Fanzine yaoi Sorbet Citron   Fanzine yaoi Sorbet Citron Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:14

On r'met ca? comme les danettes ? =D
...
=> je sors

Oui je vais demander a prendre une semaine de congé pour aller tenir le stand de dessin à la Japan Addict =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Fanzine yaoi Sorbet Citron Empty
MessageSujet: Re: Fanzine yaoi Sorbet Citron   Fanzine yaoi Sorbet Citron Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:30

Super !

Ce sera vraiment fun !
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Fanzine yaoi Sorbet Citron Empty
MessageSujet: Re: Fanzine yaoi Sorbet Citron   Fanzine yaoi Sorbet Citron Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:06

*doute*

je sais plus si jai des semaines de congé ou pas xD je vais essayer de voir ca avec mon employeur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fanzine yaoi Sorbet Citron Empty
MessageSujet: Re: Fanzine yaoi Sorbet Citron   Fanzine yaoi Sorbet Citron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanzine yaoi Sorbet Citron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Suki :: Entre nous :: Flood Powaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser