Yaoi Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Suki

Scans Yaoi en téléchargement (/!\sauf français/!\)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 only love ....[fanfic] [-18]

Aller en bas 
AuteurMessage
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

only love ....[fanfic] [-18] Empty
MessageSujet: only love ....[fanfic] [-18]   only love ....[fanfic] [-18] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:08

Chapitre 1


Un Lycée.Des gens.Un garçon. Voila de quoi est composé 40 % de mes journées.Mais ce garçon dont je cite est quelqu'un de "spécial" à mes yeux. Comment dire...Je m'appelle Denzel, j'ai 17 ans et je suis assez bien formé et tout à fait dans les normes...enfin les normes...pas trop puisque mon seul et véritable amour semble être un garçon. En faite la façon dont s'est déroulé ma "confirmation" de mes sentiments envers lui s'est avéré dans des circonstances assez dramatique. Enfin pour moi. C'était lors d'une soirée, une fête chez des amis, on avait tous un peu poussé sur la boisson alcoolisée et on était un peu tous ivres...J'étais assis sur une chaise en train de divaguer quand il s'est avancé vers moi, l'air ... bizarre et m'a arraché mon premier baiser...Moi comme j'avais bu comme un trou et que je n'étais plus maître de moi, je fis prolonger le baiser. Sa langue parcourant la mienne, explorant les fin fond de ma bouche, mélangeant nos salives dans un moment d'extase. Il mit terme à ce baiser puis me fit :

-Denzel, je ...

Et là, cet idiot s'est endormi

Lorsque je le regarde, ces souvenirs que lui a oublié mais pas moi refont surface. Je l'admire vraiment beaucoup. Il est vraiment très grand : 1m85 je crois et pèse 55 kg ( le l'ai vu lors de la visite médicale passé au lycée). Il est très intelligent, gentil et il aime beaucoup de monde, affectueusement parlant.C'est d'ailleurs lui qui m'aide les 3/4 du temps. Il m'aide ? oui puisque j'ai un principal défaut : je suis TOUJOURS tête en l'air...je tombe, je m'assome, me coupe...Bref pire que moi vous ne trouverez pas. Le nom de mon "sauveur" ? Kono san.Je l'aime. Je l'aime vraiment beaucoup.Mais lui dire ne signifierait rien puisqu'il n'est pas attiré par les hommes...enfin moi non plus mais je n'aime que lui.....


J'arrivais au lycée à pied peut être 20 minutes avant que les cours ne commencent...Mais j'aimais être sur le chemin car je croisais à chaque fois Kono san qui me tapais amicalement dans le dos en me disant : "Salut Denzel ! Fais attention à toi aujourd'hui!" A chaque fois que je tombais, c'est lui qui me soignait ...Il me connait vraiment bien ... Mais connait t-il, se doute t-il du fond de mes pensées ? Tout cela me dérange vraiment...je suis de moins moins moi même... Je dois lui dire...sinon je le regretterais..Je lui dirais...mais pas maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

only love ....[fanfic] [-18] Empty
MessageSujet: Re: only love ....[fanfic] [-18]   only love ....[fanfic] [-18] Icon_minitimeDim 30 Sep - 5:41

Chapitre 2 :

Je devais le faire. Pas pour me débarasser de ce foutu sentiment qui me trotte dans la tête depuis bien trop lontemps. Je l'avait décidé cette nuit. J'y avait tellement réfléchi que les cernes sur mon visage se dessinait de plus en plus, de minute en minute. Voilà le résultat d'une d'un problème dont la solution reste à être résolult. Celle ci le sera lorsqu'il aura avouer ses sentiments à la personne qu'il aime ...

Comme tous les matins, il arriva 20 minutes avant la sonnerie matinale des cours. Il attendait la main venir se réfugier sur l'épaule de l'homme en detresse. Et il en fut ainsi. La main de Kono san se posa sur son épaule. Le temps de réaction fut rapide et avant que Kono san ait eu le temps d'ouvrir la bouche, il prit la main de celui ci, se tourna vers lui et lui demanda la requête :

-Kono san ! je suis désolé de te demander ca mais aurais-tu un peu de temps à me consacrer ? A l'heure du déjeuné je voudrais te ...
-Bien sûr ! ca ne me dérange pas ! on ira manger à l'exterieur, OK ? j'emmenerais Balth ! Rendez vous ici à 12h !

Et il parti. Etait-ce une victoire ou une defaite. Qu'allait faire Balth dans cette histoire? Il ne va faire que le gêner ! Bah, pourquoi pas après tout, il trouvera bien un moment pour s'en débarasser. L'heure tourna à une vitesse d'escargot. Le temps ne passait vraiment pas vite aujourd'hui. Mais la patience atteignit enfin les 12h. Denzel se hâta de se diriger devant le lycée où Kono-san et Balth l'attendaient. En courant, deux silhouettes se dressèrent devant lui. C'était ses deux compagnons de repas. Ils marchèrent ensemble vers le restaurant le plus proche.

Kono san était vraiment bavard aujourd'hui. Il parlait beaucoup, de choses futiles ou non. Enfin un moment qu'il attendait : Balth ayant bu beaucoup de soda avait envie de se deverser dans les toilettes du fast food. Il sorti alors de table. Oui ! voila l'instant rêver de Denzel de se retrouver seul face à face avec Kono-san.

-Kono-san, si je t'ai demander de venir tout à l'heure, c'est parce que j'ai quelque chose d'important à te dire. S'il te plait, ne pense pas mal de moi mais depuis lontemps, je suis tombé amoureux de toi, mon coeur ne bat que pour toi mais il me fait tellement mal...*ferme fortement les yeux en lachant une larme. Rien qu'a l'idée que la personne qu'il aime ne soit pas le même après lui faisait attrocement peur.*Kono san se mit à sourire en passant sa douce main sur sa joue pleine de larmes:

-Et après ca, tu ne veux pas que je te vois autrement ?


Denzel prit d'une panique abominable se leva d'un seul coup, enjamba le canapé et s'enfuit à toute allure. Il entendait encore les paroles de Kono san dans sa tête. Mais il l'entendait aussi lui courir après en criant : "Eh ! Attends!". Denzel courra près du parc : son endroit préféré pour aller se cacher. En traversant, Denzel ne fit pas attention à la voiture rouge bordeaux à arrivait à toute allure. Il sentit quelque chose qui l'avait pousser en avant. C'était Kono san qui s'était jeté sur lui pour le proteger. Son genoux rafla le trottoir entouré du cri du chauffeur en colère : "Bande de sale momes, faites attention, merde !".

Kono san s'était fait mal au genou mais ca ne l'empêchait pas de bouger. Il se dirigea vers une petite pompe à eau non loin des balancoires où se trouvait Denzel en pleure. Kono san l'observa de loin puis se dirigea vers celui ci. Sa main déposa sur son visage une tendre caresse, avant que ses lèvres rejoignent les siennes. Une larmes coula de son oeil surprit.

-Tu es si cruelle de me voler mon second baiser alors que tu n'éprouve pas le même sentiment que moi ...Denzel prit sa tête et la mit entre ses bras.

- Tu n'as rien comprit, Denzel. Ce que j'ai dit tout à l'heure c'est que mon sentiment et le tien sont exactement pareil. J'éprouve plus que de l'amour. Je pense sans cesse à toi, je ne dors pas si je n'ai pas une pensée pour toi. Jai toujours souhaiter te faire mien...

Denzel essuya ses larmes puis lui arracha de nouveau un baiser.

-Alors fais-le...

Denzel monta sur Kono san sans lui faire mal aux jambes et déboutonna sa chemise, tout en joingnant leurs bouches qui se lièrent grâce à leurs langues qui se touchèrent mutuellement.Les caresses de kono-san fit frisonnait le corps innocent de Denzel. Pas si innocent que ca en fin de compte. Son nid de chaleur en bas de son bassin était pour bien d'autres choses. Kono-san fit parcourir sa main sur son torse puis descendit vers le jean. Denzel lâcha un gémissement de plaisir et l'invita à enfouir sa main plus profondément dans son pantalon . Les caresses de Kono san l'exitait tellement que avait envie de venir de nombreuse fois. Kono san lui lécha le torse et descendit vers son entrejambe devenu adulte, le bout rosé léché par une langue experte qu'est celle de Kono san.Denzel passa une main dans ses cheveux avant de faire venir le liquide blanc qu'il éjacula sans mal. Quelques gouttes tombèrent des lèvres de Kono san. Denzel se redressa en léchant le liquide blanc à la fois salé et amer. Il se retourna en se mettant à 4 pattes puis d'une voix sensuelle lui dit :

-S'il te plait...prends moi...vite....

Kono san déjà excité, sortit son pénis qui était en pleine érection depuis la fellation qu'il avait faite à Denzel. Il entra en lui, et sentit que l'interieur de son corps était chaud...brûlant...Kono san passa sa langue sur ses lèvres signe de satisfaction, tendit que Denzel gémissait de plus en plus, ses "je t'aime" devenu le rituel de ce moment intense de plaisir.

-Ah...Kono s-san, je viens, javais jouir...ah ...

Ensemble, ils éjaculèrent de plaisir, leurs cérémonie bientôt fini mais loin d'être à son terme, les deux individu amoureux tombèrent à terre, essouflés de leurs actes...
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
 
only love ....[fanfic] [-18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pure Love de Row Takakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Suki :: Entre nous :: Vos oeuvres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser