Yaoi Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Suki

Scans Yaoi en téléchargement (/!\sauf français/!\)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation bricelo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bricelo




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2009

Presentation bricelo Empty
MessageSujet: Presentation bricelo   Presentation bricelo Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:48

Pseudo :

Age :

Ville : Savigny

My name is brice.

Date de naissance : 24/02/1989

Aime : Mouahah j adore le yaoi, sortir avec les potes, j adore les sport qui font flipper genre le parachute et le saut a l elastique ... Sinon j aime le violon et le piano.

Aime pas : a comme le majoriter des gens travailler lol mais faut bien gagner sa vie.

Hobbie/passion : A ma passion c l espace j adore l'univers, les étoiles, les planetes.

Où as-tu découvert le forum : j'ai decouvert se orum en recherchant sur internet des scan yaoi, j aimebien les forum donc comme sa je pe parler des yaoi avec les autres, c perfect.

Phrase fétiche :
mouahahah alors sa c une phrase qui me faite tros rire: "Pierre qui roule n'amasse pas mousse".


voili voilou merci d'avoir lu ma petite presentation, a bientot sur le fofo j 'espére bye.
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Presentation bricelo Empty
MessageSujet: Re: Presentation bricelo   Presentation bricelo Icon_minitimeJeu 26 Fév - 3:11

Bienvenu =)

Va signer la charte et c'est OK tu es validé =)

J'adore le piano *w*

Bon anniversaire en retard =)
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
 
Presentation bricelo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Suki :: Bienvenue :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser