Yaoi Suki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yaoi Suki

Scans Yaoi en téléchargement (/!\sauf français/!\)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trombinoscopeuh!

Aller en bas 
+3
Remo
yaoi-suki
Astaroth Kurtyss
7 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep - 3:03

j'arrive pas a y croire == quand je dis je t'aime ca veut dire je t'aime == et si je dis que j'aime ta voix au point de l'avoir dans la tete c'est que c'est vrai ==

merci pour les photos Remo
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Remo
Les chouchous du forum
Remo


Messages : 382
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:06

Y a encore quelqu'un de vivant?? Exclamation Ca fait deux jour qu'on a plus posté sur ce topic!?

Bon alors meubler le vide, je vais, non pas monologuer, mais poster des photo de mon annivesaire ( Vendredi 14/09/07), et puis comme ça vous aurez presque tout mon album photos.

Alors la première est début de soirée, en train de déballer mon premier cadeau.
Trombinoscopeuh! - Page 6 Img_7513

Ensuite, ma marraine, sa fille, et moi (avec sur le dos la chemise que ma marraine ma offerte).
Trombinoscopeuh! - Page 6 Img_7511

Puis moi avec un verre à la main et le sweat que m'a offère une de mes tantes.
Trombinoscopeuh! - Page 6 Img_7512

Après ça, une photo pendant le dessert:
Trombinoscopeuh! - Page 6 Img_7613
Alors, le machin circulaire et brunâtre, ce n'est pas des excréments mais un dessert à base de chocolat, de sucre, de beurre, d'oeufs (dont les blancs sont battu en neige pour alléger le tout) et des petit beurre broyés, le tout ayant passer une journée entière au surgélateur. Et ensuite, je pensait benoîtement que c'était ma part et que les autres devaient se partager le petit gâteau, ce que ma tante à gauche sur la photo avait compris en me voyant.

Enfin, le lendemain en extase devant mon tout nouveau pc portable (que j'avais acheté 9 min plus tôt).
Trombinoscopeuh! - Page 6 Img_7612

Trombinoscopeuh! - Page 6 Img_7611

et alors enfin la dernière photo, ou j'explique gentilement à mon frère qu'il m'ennuie a dire que je grimace sur les photos, mais pour ne choquer personne et pour éviter que quelqu'un ne prenne ça pour lui je le met en spoiler.

Spoiler:

Et oui Astaroth encore un pavé, mais tu t'y feras, tu t'y feras.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 14:39

ouais clair jai vraiment envie de tout supprimer ==
j'ai 2 forums qui sont en train de crever parce que c'est la fin des vacances ... bon je sais y'a les cours et moi je travaille mais j'essaie de faire de mon mieux pour être la et que si plus personne viens poster ca va vite me souler. Alors mettez y du votre ! je fais de la pub partout, je fais en sorte qu'il y ait des gens qui vienne alors sil vous plait poster et n'hesitez pas ! ==

Sur ce, pour CEUX QUI VIENNE passez une bonne fin de journée ==
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Remo
Les chouchous du forum
Remo


Messages : 382
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:17

Aller Suki, je te soutiens de tout mon coeur, mais ne supprime pas le forum s'il te plaît, il est si jeune et si beau (et puis je m'y sens bien) je posterer tout les jours un post inutile s'il le faut.
Sinon j'espère que ton boulot se passe bien, que c'est pas trop creuvant, et que t'es bien payée pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Kurtyss
Bras Gauche (Très sévère !! è_é)
Astaroth Kurtyss


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Sa t'regarde ? ==

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:54

Hey maiqs c'est bon Suki..

Ton forum comme dit Remo il est neuf, va pas le supprimer maintenant ==

Pis zut ><


Trombinoscopeuh! - Page 6 11903070369527d6c76bc79ffc65ba689bc891b5fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:26

J'ai fait l'artiste :D !

Trombinoscopeuh! - Page 6 1218658888
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Les chouchous du forum
Remo


Messages : 382
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:58

Waaoouuuuu, Astaroth, trois photos d'un coup!? Dis moi, tu es malades, tu ne te sens pas bien?? Fait gaffe, bientôt tu le fera même totalement spontanément sans qu'on ne te le demande une dizaine de fois.
Idea


*se prépare déjà à subir le couroux d' Astaroth et pars vite se cacher par précaution*
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 14:38

nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
*_________________________________________________________*

Astaroth j'ai vraiment mais VRAIMENT craqué sur ton sourire Neutral je sais pas pourquoi ... bon OK je craque toujours sur toi, je pense toujours à toi ...
Mais là c'est trop bon xD t'es trop canon =3

Tu sais quoi Astaroth ? je suis en train de lire un roman intitulé : "De la tendresse" et je sais pas pourquoi mais quand je le lis je pense encore plus à toi ...je sais pas pourquoi ... loin de la l'idée que ca me dérange xD mais c'est comme si le psychopathe dedans me faisait pensé à toi No mais le truc c'est qu'il te ressemble trop pas ... alors je ferme le livre et je pense a toi puis je re-ouvre le livre pour continuer xD

Au passage ce livre est vraiment conseiller =3

je raconte ma vie.com xD

J'étais en chemin pour aller dans un cyber café et y'a un type qui passe et me fais "j'aime trop ton écharpe" je sais pas ce qui m'a prit je me suis retourné et jai crié : "c'est un kefié crétin" ... tout le monde m'a regarder xD ... =x

Dis Sixtynine (faut vraiment te trouver un surnom parce que la c'est trop long Mad) le roman que tu m'as conseillé de lire il est en rupture de stock partout Uu " Ame perdues" c'est ca nah ?

et un bloc, un ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 19:58

:D pour le surnom 69, ça le fait non ? :D

sinon, le livre c'est Âmes Perdus ( Lost Soul) de Poppy Z Brite, également "Le Corps Exquis" du même auteur :) tu me dira ce que t'en pense

PS: pourquoi je te vois plus sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Les chouchous du forum
Remo


Messages : 382
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep - 22:50

*Vérifie qu'Astaroth n'est pas là pour le moment, et en profite pour poster le message inutile du jour*

Va pour 69 SixtyNine, mais en tout cas, ne compté pas sur moi pour trouver quelque chose de plus court, je fonctionne plutôt dans le sens inverse, j'allonge les pseudo.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:28

SixtyNine a écrit:
:D pour le surnom 69, ça le fait non ? :D

sinon, le livre c'est Âmes Perdus ( Lost Soul) de Poppy Z Brite, également "Le Corps Exquis" du même auteur :) tu me dira ce que t'en pense

PS: pourquoi je te vois plus sur msn Wink

si c'est adresser a moi : je n'ai jamais eu ton msn xD

jai fini mon livre hier et je suis SUPER degouté de la fin je m'y attendait trooooop pas Uu je reviens chez moi ce soir, je pourrais vous consacrer du temps =3

Erf aujourd'hui jai receptionner 13 colis ( en tout 108 kg de bouquin Uu) et je sais pas ce que jai aujourd'hui ( j'enlèvre le fait que je suis malade), je suis SUPER lente == ce matin jai enregistrer que 3 colis sur 13 ca craint un max Uu
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Remo
Les chouchous du forum
Remo


Messages : 382
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 16:53

Dites, vous ne trouvez pas que ça fait longtemps que Tsu n'as pas mis de photo d'elle?

Aller Tsubaki, remets nous des photos de toi!

Et Hada, prépare toi, je vais bientôt t'harceler aussi pour qu'on ai de nouveau une photo de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Kurtyss
Bras Gauche (Très sévère !! è_é)
Astaroth Kurtyss


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Sa t'regarde ? ==

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:03

J'adore la photo de Sixty =]

Ben nan Remo j'était pas malade xD

Et merci Suki-Suki ^^

Mwa j'veux une photo du nouveauu [Sinon un avertissement xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 4:37

oooh, des nouvelles têtes !! Enfin une, si j'ai bien compté en fait xDD

Bon, bah moi j'ai changé ^^ xDD

Trombinoscopeuh! - Page 6 07092403380480831265587

Pitié, ne faites pas attention à la tronche que je tire >< xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Les chouchous du forum
Remo


Messages : 382
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 8:15

Effectivement, tu as un peu changer, tu as les cheveux court moins bouclé, et tu as l'aire plus heureuse (c'est peut-être gâce au sourir naissant sur on visage). Twisted Evil

Bon ben puisque tu as déjà mis une autre photo de toi, je ne t'harcèlerai pas pour en avoir d'autre toute suite.

Par contre Tsu, je ne t'oublie pas, tu mettra encore une photo de toi sur ce forum.(Sinon je demande à Astaroth de m'aider à faire pression).

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Sep - 13:23

Astaroth Kurtyss a écrit:
J'adore la photo de Sixty =]

Ben nan Remo j'était pas malade xD

Et merci Suki-Suki ^^

Mwa j'veux une photo du nouveauu [Sinon un avertissement xD]

Si tu parle de Lord je peux déja te dire que c'est un dessinateur qui tenais le même stand que moi à la japan expo et qu'il me faisais tordre de rire quand il ne cessais de me faire des couples yaois de personnages hétéro xD il est choupi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Remo
Les chouchous du forum
Remo


Messages : 382
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 16:39

*Vérifie que Suki n'est pas là, et que les issues sont libre pour une sortie précipitée*

Hé dite là, il faut mettre des photos, aller que ceux qui n'ont pas encore mis beaucoup de photos en remmettent, et on attend toujours celle de Lord Kendar

What a Face

*repars vite ce cacher avant de se retrouver nez à nez avec Suki, et en profite pour changer de cachette*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:07

Y'en a qui veulent voir ma tête ? Et bien, en voilà une !

Trombinoscopeuh! - Page 6 Moi-avec-mon-exemplaire-de-Holy-Wars-Tome-1
Revenir en haut Aller en bas
Remo
Les chouchous du forum
Remo


Messages : 382
Date d'inscription : 31/07/2007
Age : 34
Localisation : Belgique, Bruxelles

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Sep - 23:11

*vérifie que Suki n'est toujours pas dans les parages, sort vite faire son commentaire*

Aaaaaaaaaahh enfin une photo de Lord Kendar, bon ben voilà, maintenant je suis content.

Tsu ne vas pas croire que je t'oublie, je t'harcelerai aussi pour qu'on ai de nouvelle photo de toi (et l'excuse je n'ai pas le temps ne compte pas, tu n'as qu'a mettre la journée du 27 septembre à profit)


*Repas vite se planquer, sans oublier de changer encore une fois de cachette, pour ne pas se faire dévorer par la canibale en puissance*
Revenir en haut Aller en bas
yaoi-suki
Mr l'Admin ( le grand Boss)
yaoi-suki


Messages : 461
Date d'inscription : 31/07/2007

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 14:20

nyuuuuuh =D coucou toi xD

alala ta boubouille me manque xD tes conneries aussi ptdr

Astaroth ne va pas croire que je l'aime plus que toi Uu je te n'aime + que quiconque ^^

*repars a la recherche de Remo...*
Revenir en haut Aller en bas
https://yaoisuki.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:32

*En train d'interpréter les deux post qui ont suivi ma photo (mon post)... *
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Kurtyss
Bras Gauche (Très sévère !! è_é)
Astaroth Kurtyss


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Sa t'regarde ? ==

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:55

Cool des photos =]

J'ai toujours aimé ceux qui ressemble a des japonais xDD

Hada sa va peut être te vexer.. Tu ressemble à un gars, c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 19:59

*mode vexée ON*

Euhn on va dire que c'est normal, c'est pas photo... j'aime pas être prise en photo comme ça, du coup ça rend jamais bien >< pas photogénique du tout ><
Revenir en haut Aller en bas
Astaroth Kurtyss
Bras Gauche (Très sévère !! è_é)
Astaroth Kurtyss


Messages : 329
Date d'inscription : 31/07/2007
Localisation : Sa t'regarde ? ==

Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

Arf désolé :\

J'savais pas sorry ^^'

Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:51

Tu pouvais pas savoir xDD

Non, jten veux pas, même si c'est bien la première fois qu'on mle dit xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trombinoscopeuh! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Trombinoscopeuh!   Trombinoscopeuh! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trombinoscopeuh!
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yaoi Suki :: Entre nous :: Flood Powaaa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser